3 135 signataires déjà Pour Les Musiciens du Louvre À Grenoble

MDLG Actualités 7 Comments

3135 signataires à ce jour de notre pétition Pour Les Musiciens du Louvre À Grenoble (sans compter les signatures écrites et mail que nous collectons)!

3135 mercis à vous.

Notamment à vos messages qui nous font chaud au cœur et montrent, si besoin en était, que oui, les Grenoblois ont leur avis à donner.

Citation d’un signataire:  « Mais sur quel concept s’appuie-t-on pour annihiler ainsi la réussite des MDLG de faire découvrir et rendre accessible au plus grand nombre la musique dite  « classique » et en faire approcher la diversité?  »

C’est en effet la question que l’on peut se poser tant l’argument économique ne nécessitait pas de réduire à zéro la subvention.

Des pétitions « papiers » sont aussi disponibles aux bureaux, 1 rue du Vieux Temple, à la boulangerie Notre Dame.

N’hésitez pas à faire circuler l’information…

Merci, merci.

(Crédit photo : Laurent Barbotin, concert Airs pour Farinelli, 9 décembre 2214, MC2:Grenoble )

7 Comments on “3 135 signataires déjà Pour Les Musiciens du Louvre À Grenoble”

  1. Décision incompréhensible au regard de l’immense qualité des « Musiciens du Louvre », au talent reconnu de tous, sinon le choix artistique d’une municipalité totalement réfractaire à la musique « savante ». Honte à eux !…

  2. Cette décision est inadmissible, il faut que tous les Grenoblois et alentours se mobilisent pour que la municipalité de Grenoble comprenne qu’elle va faire de Grenoble une ville morte, et que la culture et l’art nous sont indispensables, et que ces économies de « bouts de chandelles » ne seront même pas profitables aux habitants. Les impôts vont-ils baisser pour autant ?? Je suis née à Grenoble et fière de l’être, ne me faite pas changer d’avis…

  3. Nous vous soutenons de tout coeur!!
    Philippe, Chris et Charles Dekeyser (Belgique)

  4. « Les Musiciens du Louvre Grenoble » font un travail remarquable de très haute qualité, audible par TOUS ! Merci, merci pour le magnifique concert de mardi soir Airs pour Farinelli.
    Sommes-nous administrés par des SOURDS ?
    Attention vigilance, quand la culture s’éloigne c’est la barbarie qui avance.

  5. Décision idéologique « digne » des pires dictatures. Honte à eux. Comportement de barbares: à quand la décision de brûler des livres?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager cet article